
Au-delà du développement et de l’assainissement de l’avenue Camp Snel 2, Moïse WILONDJA chef d’avenue honoraire et d’autres compatriotes, se sont illustrés dans les œuvres caritatives chaque mois pour soulager tant soit peu, les familles qui ont connues des problèmes des maladies, des deuils où encore de bon moment comme le mariage et les nouvelles naissances.
Depuis neuf mois déjà, Moise WILONDJA a mis en place une dynamique appelé “HAKUNA MAISHA BILA UPENDO” où au moins 71 familles ont été assistés à travers une somme d’argent définie selon la vulnérabilité de chaque ménage et les critères mises sur pied par les membres de cette dynamique.
L’assistance sociale, est le fruit des cotisations mensuelles de la plus part des membres que constitue le groupe watsapp DEVELOPPEMENT DE L’AVENUE SNEL. Interrogé par votre média en ligne www.visionshalamédia.com à ce sujet, Moise WILONDJA dit que l’initiative vise l’entraide mutuelle, car il n’y a pas selon lui une vie sans amour envers son prochain.
C’est aussi une manière d’encourager les membres du groupe à cultiver l’esprit de se connaître et de vivre ensemble dans leur avenue.
Après Neuf mois de fonctionnement, Moise WILONDJA remercie et encourage les membres cotisants qui n’a ménagent aucun effort pour venir en aide aux autres en dépit des problèmes sociaux d’aujourd’hui.
Le chef d’avenue honoraire, demande aux habitants de l’avenue Camp Snel 2, de soutenir les initiatives du développement de leur avenue avec le nouveau chef d’avenue Dieu-donné MAKASI.
La rédaction
Eric R.