
Conduit par leur président Sisto BYABELE, les membres du groupe One love familly sont allés rendre visite ce mercredi 1er Mai 2024 les malades internés à l’hôpital militaires de Bukavu.
Dans un élan de solidarité, les membres de cette asbl ne sont pas venus mains vide. Dans leurs gibecière, des vivres composés des sacs des riz, du sucre, du sel, des savon ainsi que des cartons d’eau pour soulager tant soiper les malades et ces compatriotes ayant perdu certains organes au service de la défense de la patrie.
Les beneficiaires ont remerciés à leur tour les membres du groupe One love familly pour ce geste combien important pour eux, avant de leur souhaiter de poursuivre avec cet acte caritatif pour d’autres necessiteux.
Le président de one love familly a, au nom de la délégation souhaiter une prompte guerison à tout les malades tout en leur suggerant de faire confiance au seigneur pour la guerison:
” Il a en outre remercier le responsable de cet hopital militaire pour son accueil et d’avoir accepté de partager ces vivres aux malades à cette occasion de la célébration de la journée du travail”
Rappelons que c’est la troisieme activité organisées par les membres du groupe One love familly depuis le début de l’année 2024. D’autres activités sont projectées au cours de ce deuxième trimestre, toujours dans le cadre de rendre sourire à ceux dont l’espoir a été jeté dans les oubliettes suite aux multiples problèmes liés à la vie
Rédaction des informations
Éric Rhuhabwa